Courrier envoyé au CPAS de La Louvière le 23/04/2020

Courrier envoyé au CPAS de la Louvière le 23/04/2020. Il concerne : la protection et la solidarité organisée envers les personnes et familles sans-papiers face à la pandémie du Coronavirus

courrier envoyé au cpas de La Louvière 23/09/2019

Interpellation du CPAS de La Louvière dont la commune s’est déclarée “Ville hospitalière” sur différentes aides qui pourraient être apportées aux personnes et familles sans papiers

Témoignage : le pointage au CPAS

«Le pointage, une obligation légale? Rien n’est moins sûr!»
Alors que nous pensions que c’en était terminé avec ces pratiques qui rendent suspectes les personnes en revenu d’intégration, nous apprenions il y a quelques mois que le CPAS de Verviers oblige encore des personnes en revenu d’intégration au pointage.

Témoignage de Bernadette Schaeck

«NOUS N’IRONS PLUS POINTER» C’est l’histoire d’ une action menée au CPAS de Braine-Le-Comte contre l’obligation de pointage pour les personnes en revenu d’intégration qui montre que lutter ensemble pour défendre nos droits peut déboucher sur des victoires.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Contactez-nous

Contact

2 + 3 =

Contact

+32 (0)489 75 76 02

Siège Social

225/1 rue du Progrès
1030 Bruxelles

Facebook
RSS
Follow by Email